°la guilde des ninjas°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°la guilde des ninjas°

! bienvenue aux amis des ninjas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[LOI] Pouille
noob
noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI Empty
MessageSujet: Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI   Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:51

Bonjour membres de l'Alliance Ninja,

Je suis l'Officier Pouille de l'Ordre Imperial. Je vous contacte au sujet des quelques incidents qui ont eut lieu sur des emplacements vides de la galaxie 11 impliquant des vaisseaux radar que souhaitait deployer votre membre Freshmeat et des intercepteurs d'alerte de notre alliance. Nous deplorons au passage la perte regrettable de vos 3 vaisseaux radars.

La LOI (comme d'autres alliances de la G11) a du mettre en place face aux menaces d'invasion de notre galaxie un systeme d'alerte pour detecter les sauts d'eventuelles flottes etrangeres vers la G11. Ce systeme se compose d'intercepteurs en mode attaque disposes sur chaque emplacement vide en G11. Afin d'eviter de futurs incidents entre nos deux alliances, je viens vous proposer la signature d'un PNA de 0 credits (qui n'engage donc personne) afin que nos flottes n'encourent plus ce genre de risque.

J'ai demande a notre responsable de vous faire parvenir en urgence une offre pour un tel PNA et je vous invite a demander l'ouverture d'une ambassade sur notre forum.

Amicalement,

Pouille
Revenir en haut Aller en bas
Freshmeat
Mr.timide
Mr.timide



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2006

Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI   Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:40

Comme je l'ai déja dit, je passe l'éponge sur la perte de mes vaisseaux. Je vais, dans très peu de temps introduire ma demande de l'ouverture d'une ambassade.

Espérons que nos relations soient et resteront amicales.
Revenir en haut Aller en bas
[LOI] Pouille
noob
noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI   Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:42

Merci Freshmeat de ta comprehension. J'espere que nous aurons bientot le plaisir de vous recevoir dans votre ambassade sur notre forum.

Et je me joins naturellement a ton souhait de developper de bonnes relations entre nos deux alliances!
Revenir en haut Aller en bas
taz13fr
Mr.timide
Mr.timide
taz13fr


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI   Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:21

Pacte signé pour 0 credits

Allez et bon jeu


Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI Bois VODKA Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI Bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI   Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA a 0 Credit pour la LOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°la guilde des ninjas° :: ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser